Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ichiig[0] # // Mew Mew : )
31 août 2007

Hahaha ... Dur dur.

SP_A0062Bonsoiir.


Je suis partie ce matin à la découverte de Canalblog,
C'est plutôt original mais putain que c'est dur !
Je vous en prie, si quelqu'un sait y faire, qu'il m'apelle !
Biien. Pour faire court:
J'aime l'art,
Le Japon,
Le Visual Key : ),
La photographie et plein d'autres choses.
Voilà. Ca c'était "Sachez en + sur moi ! Youpi."


Maintenant mes doigts vont s'appréter à cliquer sur Poster et Publier. Oooh quelle merveille!

Mon Skyblog (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit platane <3<br /> J'attend que nous nous voyons puisque ça fait 3 (bientot 4) loongs jouurs que nous nous sommes pas vu. ='( .<br /> <br /> Feu-bréé <br /> Biouu( L )<br /> <br /> Jtaiime <33<br /> <br /> *ElsSie..!
*
Youup..!<br /> Ca vaa my juune XD .?<br /> Tu vois, je suis dans un elant de folie et j'ai donc créé un aut'bloog :<br /> Bonnet-de-noel.skii'<br /> =DD<br /> Jte faiis des ShmoouiiX<33<br /> <br /> Ton amie : ElsSie..!
D
Huhuuuw! <br /> Merci les gens ^^
C
Bien le bonsoir chere amie.<br /> Je te souaite une tres belle continuation pour ton magnifik site. Bon aller jarrete de faire mon intello =P<br /> J'espere qu'un jour tu comprendra comment il faut faire et que tu sauras m'expliquer.hiihii<br /> biouksS<br /> jtayymeuuh meuhh
L
Houum<br /> Dur les débuts hein?!
Ichiig[0] # // Mew Mew : )
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Ichiig[0] # // Mew Mew : )
Publicité